jueves, 17 de mayo de 2012

recelo
(méfiance)



10 comentarios:

  1. J'aime bien ton titre ambigu : car on ne sait qui se méfie de qui.
    Merci pour ton passage sur mon blog tout à l'heure. Tu m'as poussée à approfondir un peu la fin de mon texte, et j'adore ça.
    Carole

    ResponderEliminar
  2. En effet, ces hommes m^me de dos ne sont guère engageant!!!!
    belle soirée

    ResponderEliminar
  3. Mais non, ils ne vont tout de même pas lui piquer son sac à main :D

    ResponderEliminar
  4. Ils sont plutôt balèzes par chez vous.

    ResponderEliminar
  5. Superbe ce regard en coin que tu as capté. Et les flics dans l'ombre et les gens dans la lumière, très fort.

    ResponderEliminar
  6. J'adore tous les détails du fond qui introduisent une grande dose de mondialisation dans cette photo... orange, change, oro... et au milieu de tout ça, le sujet principal, cette jeune femme qui attire le regard par son propre regard méfiant et cette solitude au milieu de la foule surveillée par les condés...

    ResponderEliminar
  7. Elle est grandiose ta photo. Tout le monde a l'air soupçonneux dans cette prise. A gauche, à droite... pas moyen de filer doux.

    ResponderEliminar
  8. Puissant ce blog !!!!!!! Ouffffff

    ResponderEliminar
  9. La surveillance à son paroxysme.
    Excellente prise de vue.
    Blog subtil.
    Merci d'être passé en forêt de Côte d'Or.
    @+ Fab

    ResponderEliminar